L’année passée, avant que l’association soit mise en route, Mady s’est rendue pour une durée de 4 mois afin de venir en aide à un orphelinat ainsi qu’à Soeur Emma pour l’élaboration d’un camp d’été pour les enfants de Cité Soleil.

Pour mieux voir ce qui a été fait, vous pouvez cliquer sur le lien de son ancien blog qui relate tout: aide à l’orphelinat pour des travaux ou pour l’achat de nourriture, camp de Cité Soleil et la distribution de matériel acheminé par cargo depuis la Suisse grâce à la générosité des gens.

Ceci est un petit aperçu de toutes les photos qu’elle a prises et mises sur son blog. Elle a aussi fait un dossier sur chaque enfant de l’orphelinat pour vous montrer les adorables bambins qu’elle côtoyait presque tous les jours.

Tout cela pour vous montrer l’utilité des dons que vous avez versés en lui faisant confiance, et vous dire qu’on espère vous voir continuer à nous suivre dans la suite de se qui se passe, s’est a dire la mise en route de cette association .

Les enfants et les familles qu’elle a pu aider grâce à vous, vous envoient non seulement tous les sourires que vous pourrez voir sur le blog mais aussi un merci qui a jailli du plus profond de leur coeur:

Mèsi anpil

(merci beaucoup)