Spectacle du 5 décembre 2015

C’est avec beaucoup de joie et un  certain optimisme que nous avons présenté au public le spectacle à « La Lisière » à Sâles.

En effet, avec les soirées chargées en événements du mois de décembre, le succès de participation à notre spectacle n’était pas couru d’avance, malgré un programme des plus alléchants.

Après un petit apéro en guise de bienvenue, le fameux « Bouillon », avec ses gags en continu, nous a fait l’honneur de débuter la soirée.

Après 30 minutes de rires, place aux accordéonistes de Marsens qui nous ont présenté un extrait de leur magnifique spectacle tout en mouvements et en airs enchanteurs.

Nos spectateurs ont ensuite pu se délecter des chansons coquines de « Jamais le dimanche », extrait du programme de « Poya Sutra ».

Enfin, le choeur Evasion de Semsales a enchanté le public avec un tour de chansons actuelles.

Toutes ces prestations étaient entrecoupées d’une pause permettant aux gens de combler un petit creux avec une raclette ou une pâtisserie maison, sans oublier les petites soifs. Une équipe de bénévoles, que le comité remercie sincèrement pour leur aide, était sur pied de guerre pour servir tout ce monde.

Cette soirée a connu un joli succès et le bénéfice engendré permettra à l’équipe sur place à Port au Prince, de poursuivre leur travail éducatif et d’apporter l’aide nécessaire  à une cinquantaine de jeunes enfants des rues.