Informations sur le voyage actuel de Mady Bovigny

L’association informe que de nouvelles informations seront disponibles sur le voyage actuel de Mme Mady Bovigny dès décembre 2011. Pour des raisons techniques, cette dernière n’a pu faire vivre le site durant son séjour sous forme de photos et commentaires. Le comité de l’association vous remercie de votre compréhension. Nous nous réjouissons des nombreux visiteurs du site qui apprécient nos activités dont le compte rendu est prévu prochainement.

Par contre nous avons la joie de vous informer que nous sommes très satisfaits du dernier repas de soutien du 5 novembre : vos nombreuses présences ont prouvé que le monde est  sensible aux problèmes du tiers-monde.

En outre, nous vendons également actuellement des magnifiques calendriers 2012 (prix par pièce CHfr 20.–)  dont le thème est l’enfance en Haïti avec différentes citations créoles traduites en français. Ces derniers sont déposés au domicile des membres du comité (tél. présidente et secrétaire, rubrique accueil du site).

Au plaisir de vous revoir tous, chères donatrices et chers donateurs, et recevez nos remerciements pour votre soutien régulier !

Le Comité