Famille Kelly

Un ami qui m’emmenait trouver sœur Emma (la religieuse qui s’occupe des fêtes de Noël à Cité Soleil, voir autre article) à Cité Soleil sur sa moto, m’a demandé de passer voir sa famille qui vivait non loin. Comme vous pouvez le voir par vous même, une case faite de tôles (comme beaucoup d’autres), mais des tôles tellement vieilles qu’elles sont non seulement trouées mais aussi rouillées.

Ne pouvant détourner les yeux, je me suis dit qu’il nous fallait faire quelque chose. Surtout quand vous voyez ses adorables bambins qui vous regardent avec le sourire, sans rien demander d’autre que le vôtre en retour.

Après maintes discutions sur les prix du matériel nous avons enfin pu les aider à acheter ce qu’il fallait pour la construction.

Ils vous en sont plus que reconnaissant, car ils savent que dorénavant leurs murs ne peuvent plus les trahir, ni par la pluie ni par la peur de voir les murs s’effondrer sur eux à cause de leur état vétuste. Ce n’est qu’un mauvais cauchemar pour eux qui s’est envolé grâce à vous.

Je n’ai malheureusement pas pu voir la fin des travaux,  le résultat en photo de votre soutien sera donc disponible lors de mes visites au prochain voyage ( prévu en septembre )